lunette astronomique,
lunette de soleil,Marine Le Pen conserve une image clivante,lunette dior so real,
balmain paris hair extensions

Marine Le Pen conserve une image clivante,Marine Le Pen conserve une image clivante

C’est un problème dont Marine Le Pen et les dirigeants du Front national ont pris conscience depuis longtemps : les idées du parti d’extrême droite ont beau connaître une audience croissante dans la société, et la formation lepéniste peut bien progresser dans les urnes, sa patronne continue à pâtir d’une image clivante et dégradée. En première ligne dans les médias depuis l’élection présidentielle de 2012, Marine Le Pen a encore une fois saturé l’espace à l’occasion des élections régionales de décembre 2015, pour lesquelles elle était candidate. Un scrutin qu’elle a fini sur les rotules. L’ensemble de cette séquence ne lui a pas profité,
balmain shop paris, comme le montre le baromètre TNS Sofres pour Le Monde,Marine Le Pen conserve une image clivante, France Info et Canal+.

La présidente du Front national apparaît ainsi de plus en plus aux yeux des Français comme une chef de clan : seulement 49 % des personnes interrogées la jugent « capable de rassembler au-delà de son camp », une baisse de sept points par rapport à 2015. De plus, 49 % des sondés assument le fait de ne pas adhérer « aux constats qu’elle exprime, ni aux solutions qu’elle propose », soit quatre points de plus qu’il y a un an.

Jamais un tel rejet n’avait été enregistré sur cette question-là depuis l’accession de la fille de Jean-Marie Le Pen à la présidence du Front national, en 2011. Enfin,adidas yeezy boost 350 contre fasson, 47 % des personnes interrogées la voient toujours comme la représentante d’une « extrême droite nationaliste et xénophobe ». Comme en 2015. « Marine Le Pen a du mal à aller au-delà du premier effet de surprise qu’elle avait créé, analyse Emmanuel Rivière, directeur du département stratégies d’opinions de TNS Sofres. De manière paradoxale, l’année même où elle rompt avec son père, elle bénéficie moins de l’effet de contraste qui s’était créé avec lui. »

Une cure médiatique

A la veille de sa deuxième candidature à l’élection présidentielle,Marine Le Pen conserve une image clivante,adidas yeezy boost 350 oxford tan, la députée européenne de 47 ans semble donc avoir perdu…